mardi 10 septembre 2013

Cadeau

Désolée, si je vais vous décevoir !
Je ne vais pas vous faire de cadeau !
Aujourd'hui c'est moi qui en reçoit !

Ce matin, en ouvrant ma BAL, j'ai découvert ceci
Une enveloppe très rebondie !
Je savais qu'elle m'était destinée !
Et avant de l'ouvrir je connaissais l’expéditrice puisque son nom était écrit sur l'enveloppe.
 
L'enveloppe vous paraît en mauvais état. C'est normal !
J'étais trop curieuse de savoir ce qu'elle contenait.
Alors je l'ai ouverte avant de prendre la photo !

 Je ne vous fais pas languir plus longtemps
Et bien, j'ai été très gâtée !
Un magnifique sac cabas en chanvre ancien !
De jolis fils de Un Petit Fil (je ne connaissais pas)

 A l'intérieur une pochette, le tout est doublé d'un tissu dans les tons rose.

 Des boutons, une pièce percée et un joli coeur retenu par une épingle agrémentent le sac.
Je vais pouvoir "crâner"  avec mon sac surtout que je rêve de trouver du chanvre ancien pour réaliser des ouvrages !

 J'apprécie d'autant plus ce cadeau que je sais que la réalisation n'a pas été simple.
Mais F. se sous-estime. Son travail est nickel !
Dommage qu'elle n'ai pas de blog, vous pourriez y voir des choses raffinées.

Depuis, l'année passée F. et moi échangeons des cadeaux.
Nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie.
Nous nous rencontrons juste virtuellement sur le même forum.


 Encore un grand MERCI

3 commentaires:

  1. Superbe réalisation, de bien jolis cadeaux....bref, bon anniversaire encore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joliment gâtée ! C'est vrai que ce sac est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. F. fait des merveilles..Bizzz Domi/Silène

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.