jeudi 30 mai 2013

Effet boule de neige (2)

Vous n'êtes pas nombreuses à souhaiter recevoir un cadeau ! C'est bizarre !
Toutefois, je remercie celles qui ont laissé un commentaire à mon article précédent.
 
Néanmoins, pour continuer la ronde, je me dois de vous rappelez les règles :
  1. vous devez posséder un blog
  2. vous laissez un commentaire sous l'article
  3. vous relayez l'information sur votre blog
  4. vous vous engagez à gâter 5 copinautes avant la fin de l'année 2013
Jusqu'à présent, seule Ela possède un blog, mais n'y a pas relayé l'information . 

Alors, mes petits cadeaux vont-ils rester à la maison ????????

 


A suivre ..............................

2 commentaires:

  1. Je vais le faire :-) J'ai tellement envie d'avoir un cadeau de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce à dire que nous perdons en générosité avec la morosité ambiante ? Quel dommage ! De mon côté, j'ai mes 5 suiveuses, j'attends encore le relai de la dernière sur son blog.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.